Politique de retour

 

Une difficulté rencontrée avec le produit acheté ? Le Client dispose de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison pour le signaler et le retourner.  

 

Pour ce faire, en premier lieu, le client doit impérativement communiquer sa réclamation par mail à scdshop.run@gmail.com ou en se rendant directement dans la rubrique CONTACT. Il conviendra alors de préciser clairement et explicitement l’objet de la réclamation, sans oublier de mentionner les références de la commande ou de la facture.

 

Le Service Client de DSHOP accusera réception par retour de mail de la réclamation du Client.

 

S’il le juge opportun au vu des éléments décrits par le Client, le Service Client de DSHOP apportera alors une assistance au Client.

 

Le cas échéant, le Service Client de DSHOP informera le Client qu’il doit formaliser sa réclamation par voie postale. Le produit concerné devra alors être retourné à DSHOP en précisant clairement et explicitement le caractère non-conforme ou défectueux du produit, et en joignant obligatoirement un exemplaire de la facture, dans un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison. Les frais de retours sont à la charge du Client.

 

A réception du produit et après vérification par le Service Client de DSHOP, DSHOP procèdera au remplacement du produit concerné, sous réserve de disponibilité.

 

En cas d’indisponibilité, le montant payé par le Client lors de sa commande en règlement du produit retourné, lui sera remboursé par le même mode de paiement que celui utilisé initialement.

 

Les articles soldés ne peuvent être ni échangés ni remboursés.